WorldCare est là pour nos clients et nos membres pendant la pandémie de la COVID-19. 
Si vous êtes un membre admissible et que vous et votre équipe de soins locale souhaitez obtenir un deuxième avis médical, veuillez nous contacter.

WorldCare est là pour vous

WorldCare permet à ses membres de prendre les décisions des plus sûres et éclairées possible en matière de plans de santé et de traitement lorsqu’ils sont confrontés à des diagnostics médicaux critiques ou potentiellement mortels.

Si vous ou un membre de votre famille couvert recevez un diagnostic de maladie grave ou mortelle, WorldCare est là pour vous. Nous aidons nos membres à passer d’un diagnostic dévastateur à une compréhension claire de leur état, leur permettant de prendre part aux décisions concernant leur traitement médical en toute confiance.

Vous vous demandez si vous devriez recevoir un deuxième avis médical?

Pour en savoir plus, regardez cette courte vidéo.

Vous n’êtes pas membre, mais vous cherchez des renseignements professionnels sur une maladie mortelle ou des conseils sur la manière d’aborder votre diagnostic avec votre médecin? Consultez notre blogue.

Pourquoi faire confiance à WorldCare pour aider votre organisation?


Couverture de plus de 100 maladies graves et mortelles dans 15 grandes catégories


16 établissements médicaux américains de premier plan dans The WorldCare Consortium®


Une équipe de 4 à 7 médecins spécialistes et sous-spécialistes participant à chaque examen de l’équipe de deuxième avis médical


Délai d’exécution typique de 2 semaines après la collecte d’informations et l’envoi de tous les dossiers médicaux


26 % des deuxièmes avis médicaux émis par WorldCare reçoivent un changement de diagnostic et 75 % entraînent un changement de plan de traitement


Satisfaction des membres de 98%

Le service de deuxième avis médical de WorldCare est le modèle d’excellence

Il y a plus de 25 ans, WorldCare est devenu le modèle d’excellence en matière de deuxième avis médical. Nous avons été les pionniers de ce concept et nous continuons à tirer parti de la recherche médicale avancée, de l’innovation et des technologies de pointe pour offrir des deuxièmes avis médicaux de qualité supérieure à nos membres.

WorldCare s’occupe exclusivement de maladies graves et mortelles. Nous offrons une expertise médicale précieuse et un soutien empathique lorsque nos membres en ont le plus besoin.

Une équipe multidisciplinaire d’une institution de recherche médicale américaine de premier plan au sein du WorldCare Consortium examinera le cas de chaque membre. Ces équipes de spécialistes traitent quotidiennement des patients présentant des cas comparables et sont en première ligne des découvertes médicales. En effet, leur participation dans la recherche trace la voie des percées médicales de demain.

Toutes les infirmières gestionnaires de cas de WorldCare sont des porte-parole expérimentées et empathiques de nos membres et les tiennent informés des progrès de leur deuxième avis médical à chaque étape.

WorldCare fournit les rapports de deuxième avis médical sous forme numérique ou celle d’un ouvrage de référence personnalisé imprimé, relié et envoyé directement au membre et à son médecin désigné. Le rapport détaille toutes les informations médicales pertinentes, les points de vue et les recommandations spécifiques pour justifier les décisions relatives au plan de traitement et des meilleurs résultats possible pour le membre.

Témoignage d’un membre de WorldCare

“Le deuxième avis médical de WorldCare a été grandement simplifié par le groupe de personnes le plus merveilleux avec lequel j’ai à traiter depuis mon diagnostic de MAMA en 2014. Mon équipe WorldCare a travaillé sans relâche et rapidement pour collecter les informations et a non seulement confirmé mon diagnostic initial, mais a également élaboré un plan à long terme que personne d’autre n’était en mesure de m’offrir.”

Ils sont devenus comme une famille pour moi.

“Ils m’ont donné des outils et des questions à poser aux médecins et aux spécialistes et ont trouvé des anomalies dans les résultats de tests que j’aurais dû refaire. Mon équipe a également trouvé des choses dans mes tests qu’on ne m’avait jamais dites auparavant! Je ne pourrais pas être plus heureux du résultat. Je ne vous remercierai jamais assez?”

 Un membre satisfait de WorldCare

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière d’obtenir une couverture de deuxième avis médical WorldCare ou d’autres services?

Appelez-nous: 617.397.2770

WorldCare is here for our clients and members during the COVID-19 pandemic. 
If you are an eligible member and you and your local care team would like a medical second opinion, please contact us.

WorldCare is here for you

WorldCare empowers its members to make more confident and more informed decisions regarding health and treatment plans when facing critical or life-threatening medical diagnoses.

If you or a covered family member receive a diagnosis for a critical or life-threatening condition, WorldCare is standing by. We help our members navigate the journey from a devastating diagnosis to clearly understanding their condition, allowing them to participate with confidence in medical treatment decisions.

Wondering about a Medical Second Opinion (MSO)?

Watch this quick video to learn more.

Not a member, but seeking qualified information on a life-threatening condition or tips on how to talk with your doctor about your diagnosis? Check out our blog.

Why trust WorldCare to help your organization?


100+ critical and life-threatening conditions in 15 major categories covered


16 leading U.S. medical institutions in The WorldCare Consortium®


4–7 medical specialists and sub-specialists participate in each MSO team review


2 weeks typical MSO completion time after gathering and submitting all medical records


26% of WorldCare MSOs receive a change in diagnosis and 75% result in a changed treatment plan


98% member satisfaction

The WorldCare Medical Second Opinion (MSO) Service is the gold standard

WorldCare set the gold standard for medical second opinions over 25 years ago. We pioneered the concept and continue to leverage advanced medical research, innovation and cutting-edge technology to deliver superior MSOs for members.

WorldCare exclusively focuses on critical and life-threatening conditions. We deliver valued medical expertise and empathetic support when our members need it most.

A multidisciplinary team at a top ranked U.S. medical research institution within The WorldCare Consortium will review each member’s case. These specialist teams treat patients with comparable cases daily and are at the forefront of medical discoveries. In effect, their involvement with research is charting the course for tomorrow’s medical breakthroughs.

All WorldCare Nurse Case Managers are experienced, empathetic advocates for our members, keeping them informed of the progress on their MSO every step of the way.

WorldCare provides MSO Reports digitally or as a personalized reference book that is printed, bound and sent directly to the member and their designated physician. The report details all relevant medical information, insights and specific recommendations to support treatment plan decisions and better outcomes for the member.

A WorldCare member’s perspective

“WorldCare MSO was made so easy by the most wonderful group of people I have ever dealt with since my LAM diagnosis in 2014. My WorldCare team worked tirelessly and quickly to collect the information, and not only confirmed my original diagnosis, but came up with a long term plan that no one else could give me.

They became like family to me.

They gave me tools and questions to ask doctors and specialists, and found discrepancies in my test results that I should have retested. My team also found things in my tests that I had never been told before! I couldn’t be happier with the outcome. I can’t thank you all enough.”

A satisfied WorldCare member

Want to learn more about how you can get WorldCare MSO coverage or other services?

Talk to us: 617.397.2770